Global Business

2015 : Enfin le futur ?

2015 : Enfin le futur ?

retour_vers_le_futur

(Je tiens à préciser que cet article n’est ni un pari perdu, ni un placement de marques.)

21 Octobre 2015 : Depuis la sortie de ce film ‘’Retour vers le Futur’’, beaucoup attendaient cette date. C’est aujourd’hui que Marty Mc Fly est censé arriver dans ce qui est leur futur, notre présent. Mais il est 16H passé et le futur ne semble pas avoir laissé grand chose du film. L’overboard est remplacé par le Smart Board, Nike a sorti une seule paire de Nike auto-laçantes en un seul exemplaire, et Pepsi a lancé son Pepsi Perfect en toute discrétion. Je trouve que le futur manque d’enthousiasme et de panache !

 

22 Octobre 2015 : Nous sommes au lendemain du futur. Ferrari est rentré en Bourse. Est ce là le progrès ? Mettre en cotation boursiere des parts de rêve, ou au contraire oublier le mythe pour le vendre comme on pourrait solder un teeshirt H&M.

23 Octobre 2015 : Je commence à comprendre, grâce au discours de Mario Draghi, président de la BCE. Le futur c’est un monde dans lequel les entreprises sont confiantes, performantes, accompagnées. Un monde enthousiaste, et avec du panache, ou chacun peut améliorer son environnement. La bourse, les rêves, les soldes, ne sont que des outils pour faire avancer les choses. Et des outils pour votre futur, vous en avez dès à présent. Avec nous ! #placementdeproduits

Avec VISITme voyez tout vos clients à travers les murs, avec CONTACTme jouez au Dieu et parlez au monde d’une seule voix, ou encore avec BYODme prenez le contrôle sur tout les mobiles de vos employés !

On vous le dit … Le futur est bien là !

 

 

 

 

 

thumb_slider_byodme

Share this post

Leave a comment

Your email address will not be published.