Global Business

Google aura forcément le téléphone qu’il vous faut

Google aura forcément le téléphone qu’il vous faut

Google travaille sur un nouveau téléphone : le téléphone parfait qui vous suivra pour longtemps. Le Projet Ara, vous permettra d’assembler votre téléphone comme une construction Lego. Projet Ara est largement inspiré de Phonebloks, (pour ne pas dire copié) de Dave Hakkens, l’inventeur de ce principe de téléphone ultra-évolutif.

Vous commencez par acheter la colonne vertébrale pour 50 dollars (environ 36 euros), puis vous pouvez y ajouter l’écran, le cadre et la puce WiFi (ce qui rest tout de même la base). Et quelques semaines plus tard, en avril 2015, la plupart des pièces détachées modulables (appareil photo, capteurs, mémoire supplémentaire, etc…) devraient être disponibles sur la plateforme d’achat et d’échange que Google entend lancer.

En fonction de vos besoins, vous pourrez ainsi constituer un appareil complet pour un prix variant entre entre 100 et 700 euros, indique frandroid.com.

Niveau design, vos envies seront là aussi modulables. En supplément des couleurs et textures proposées par Google, les utilisateurs devraient pouvoir créer leurs propres modules grâce à l’impression 3D.

Source : Le HuffPost

Share this post

Leave a comment

Your email address will not be published.