HELPme | Le coup de main qu'il vous faut

Un support complet qui s'adapte à vos besoins

HELPme Teddy !

A votre service ! Vous faciliter la mise en place et la gestion de tous vos projets mobilité, internet, téléphonie, et cloud au sein de votre entreprise.
Notre promesse ! HELPme !!


Prestations Global Business

Administration

– Gestion des abonnements : ouvertures, portabilités, résiliations, suspensions, renouvèlements,
changements de titulaires, cessions
– Gestion des options : mise en place ou suppression
– Gestion du parc des terminaux : commande, SAV, évolution du parc
– Gestion de la base utilisateur

Point d’entrée unique,
contact avec un seul administrateur :
– SAV (tous type de SAV)
– Prise en charge demandes techniques
– Demandes liées à la facturation

Points d’entrée multiples :
– assistance technique pour chaque
utilisateur

Comprenant un rapport inventaire, un rapport consommations, un rapport conseils et optimisation.

Mise en place et traitement des options seuil (récupération sur site client de tous les documents utilisateurs), gestions de toutes les options de restrictions avec les utilisateurs concernés…

Techniques

Messagerie simple ou collaborative incluant plusieurs niveau de prestations. Migration d’une boite aux lettres. Transfert de compétence pour la migration des autres boites. La prestation peut aller jusqu’à la synchronisation et partage d’agenda, mail, contacts et tâches sur plusieurs appareils pour un même utilisateur (PC/Mac/SmartPhone/BlackBerry).

Migration des terminaux, transfert des agendas, synchronisation, migration des cartes SIM, paramétrages des boites aux lettres, téléchargement des applications métiers du client …

Comment gérer les stocks, le parc de terminaux, les utilisateurs. Édition des rapports, des tableaux de bords, relevés mensuels des appels, sms…

Formation Smartphone ( iPhone, BlackBerry, Windows Phone ). Sur interface, mails, contacts, calendriers,
tâches, synchronisations, partage de données et besoins spécifiques

Mise en place réalisée avec le soutien de RIM. Attention, offre sur mesure.

Autres

Limite Haute Garonne et 70Kms autour de Toulouse. Sinon sur devis

Formation d’une heure sur le mobile (interface, mails, contacts, tâches,calendriers, synchronisations)

Mise en route du terminal et première synchronisation

Mise en route du terminal et première synchronisation

Si vous arrivez jusque là il y a des chances que vous ayez épluché notre site… Et que donc nos solutions sont faites pour vous ! Allez hop, il n’y a plus qu’à !


Services HELPme Global Business

Acquisition - Mobile

  • créations de comptes / lignes
  • modification de forfait
  • transferts de lignes Grand Public vers Orange Business
  • changement de mobile / commande matériel
  • portabilité
  • activations de lignes

Gestion Commerciale - Mobile

  • suspension, résiliation de lignes
  • changement d’utilisateur
  • renouvèlement de carte SIM
  • facture seuil
  • ajout / retrait d’option
  • explication facture / codes d’accès portail Orange
  • réclamation

Accord cadre - mobile

  • toutes demandes

Internet - Fixe

  • création de ligne / modification de forfait
  • placement d’option / modification d’option

Gestion Commerciale - Fixe

  • ajout / retrait d’option
  • suspension, résiliation de ligne
  • changement d’utilisateur
  • explication facture
  • réclamation

Service Après Vente - Fixe/Mobile

  • aide technique / orientation
  • configuration téléphones / transferts de données
  • achat d’accessoires / terminaux / tablettes
  • desimlockage
  • assurances
  • réparations
  • réclamation